Mercredi 16 Octobre 2024 : Ouvert 10H00-17H00

Visita in lingua italiana

Mercoledi 16 ottobre, alle 12:00

Semaine de la langue italienne dans le monde – visite guidée

Settimana della lingua italiana nel mondo – Visita guidata speciale

Mercredi 16 octobre à 12h00

Mercoledi 16 ottobre alle 12.00

À l’occasion de la 24ème édition de la Semaine de la langue italienne dans le monde (14-20 octobre 2024), le Musée International de la Réforme vous invite à une visite guidée spéciale. Pendant 45 minutes, découvrez l’importance des écrits en langue italienne dans l’exposition permanente du musée. Explorez la Bible de Diodati, le Catéchisme de Calvin, et l’œuvre contemporaine «Jésus lave plus blanc» de Bruno Ballardini.

Langue de la visite : Italien

In occasione della XXIV edizione della Settimana della lingua italiana nel mondo, il Museo Internazionale della Riforma vi invita a una speciale visita guidata. In 45 minuti, scoprite l’importanza degli scritti in lingua italiana nella storia della Riforma. Esplorate la Bibbia di Diodati, il Catechismo di Calvino e l’opera contemporanea “Gesù lava più bianco” di Bruno Ballardini.

CHF 13,00 par personne

Billet spécial “Consulat d’Italie” CHF 8,00

CHF 13,00 per persona

Biglietto speciale Consolato d’Italia: CHF 8,00

Réservation obligatoire
Places limitées à 20 personnes.

Prenotazione obbligatoria
Posti limitati a 20 persone.